Casio France
Des produits adaptés à vos activités
Casio est une entreprise qui partage le quotidien des commerçants depuis de nombreuses années en proposant des produits high-tech, fiables, avec toujours plus d’innovation. Casio vend plus de 15 000 machines en France et plusieurs centaines de milliers chaque année dans le monde entier. La marque Casio est et reste un acteur mondial majeur dans l’encaissement.
Aujourd’hui, grâce à une gamme de 15 produits, chaque commerçant trouve la solution d’encaissement qui lui convient dans le catalogue Casio. Choix de couleurs, de fonctionnalités avec des prix à partir de 85 € HT et jusqu’à environ 2 800 € HT…
Deux succès depuis 2014 !
• Concept de caisse enregistreuse en couleur
Les commerçants adorent le concept de caisse enregistreuse de couleur (rose, rouge, bleu, blanc, noir). Le modèle Casio SE-G1 a été vendu en 2014 à plusieurs milliers d’exemplaires.
• La caisse tactile tout en un V-R100
Grâce à ce modèle tout en un compact, Casio a permis à des milliers de commerçants de s’équiper d’une caisse tactile moderne, moins chère, simple et efficace.
Une nouveauté 2015 !
Casio lance depuis mai un nouveau produit entrée de gamme SE-S100, décliné en 4 couleurs dont deux nouvelles (silver et or). Vendu aux environs de 160 € HT, ce produit sera prochainement (prévision Casio) le best-seller mondial : une machine polyvalente et efficace pour tous types de commerces, y compris les boulangeries et sandwicheries et possédant toutes les dernières fonctionnalités (journal électronique, carte SD pour sauvegarde, connexion PC…).
Maintenant, une gamme tactile complète !
Depuis un an et demi, Casio se démarque de ses concurrents en proposant des produits tactiles sous Android (les principaux concurrents étant sous environnement Linux ou Windows) et cela marche ! Ce sont maintenant 3 systèmes d’encaissement sous Android que Casio propose aux commerces type boulangerie, pâtisserie et sandwicherie (V-R100, V-T500, V-R7000). Grâce à son réseau de revendeurs agrées, Casio France est devenu numéro 1 mondial pour la distribution des produits tactiles Casio (devant USA, UK, Allemagne) avec des stratégies bien définies :
• Rendre les produits les plus simples possibles dans leurs utilisations et programmations (fonctionnement type smartphone ou tablette tactile).
• Démocratiser l’accès à internet pour les commerçants (sans risque de virus, plus simple, plus ludique) et leur permettre d’avoir un site marchand, de communiquer avec leurs clients par exemple.
• Des fonctionnalités essentielles adaptées (comptes clients, promotions, multi-caissiers, fidélité…)
• Être le moins cher (que les bases informatiques type PC sous Windows avec logiciel d’encaissement). Prix à partir de 1 500 € HT tout compris.
• Des produits fiables à longue durée de vie (fiabilité supérieure à cinq ans) facilitant la revente et la reprise en cas de renouvellement en conservant une forte image de marque.
Casio France continue ses développements produits !
À la rentrée 2015, Casio lancera une connexion monnayeur avec sa gamme tactile et un logiciel CRM connecté aux caisses, accessible depuis internet pour la gestion des ventes et des clients. À suivre !