ENCAISSEMENT
CashMag continue d'innover avec la solution F156i
Modulable, peu encombrant et puissant : ces trois adjectifs résument les forces et la parfaite adaptation aux attentes du marché de la solution d'encaissement F156i, récemment dévoilée par CashMag. Depuis plus de 70 ans, l'entreprise française innove au service de ses clients avec des outils innovants... tout en intégrant les nombreuses révolutions qui ont façonné le secteur, devenu incontournable pour l'ensemble des commerçants. A présent, la caisse s'intègre dans un écosystème connecté pour apporter plus de sérénité et de faciltté de gestion.
Connecté et adapté aux enjeux de la boulangerie moderne
Le terminal F156i a été conçu dans cet esprit : conçu pour un fonctionnement multiposte, il gère automatiquement la sauvegarde des données dans le cloud (au moins une fois par semaine) et la clotûre de caisse journalière. Un gain de temps et de ressources naturelles : plus de papier et une consultation en ligne possible à tout moment au travers d'un back office complet et ergonomique. La qualité du matériel est soutenue par le logiciel d’encaissement CashMag ANDROID, certifié NF 525 : parfaitement adapté à une activité de boulangerie, l'outil permet également d'être efficace pour répondre au développement du snacking et des commandes à distance, en intégrant le Click & Collect, la gestion d'un menu digitalisé ou encore la fidélité et les plateformes de livraison telles que Deliveroo ou UberEats.
Une offre modulaire et abordable
Petit commerce... deviendra grand ! L'offre permet la gestion gratuite de 50 articles et 200 tickets par jour, tout en offrant de grandes perspectives d'évolution, allant jusqu'à 15 000 produits, 10 000 tickets par jour et 50 caissiers. Selon l'agencement du commerce et les besoins spécifiques, le F156i peut être connecté à d'autres caisses mais aussi des télécommandes, téléphones ou tablettes fonctionnant sous Android. Son écran tactile de 16,6 pouces permet une prise en main parfaite, avec une intégration dans tout type d'environnement grâce à une dimension de 363.8 x 185 x 300 mm. Un écran client de 10,1 pouces, tactile ou non, peut être ajouté au dispositif afin de parfaire l'expérience de vente. Une expérience optimisée par l'intégration des monnayeurs automatiques, devenue naturelle en boulangerie afin d'éviter les risques sanitaires, la démarque invisible ou encore les erreurs de rendu de monnaie.
Plus que jamais, les systèmes d'encaissement sont des partenaires incontournables du développement des entreprises artisanales, leur permettant de mieux suivre leur activité et de rationaliser leurs pratiques en adaptant leurs productions à la demande et aux attentes de leurs clients. CashMag témoigne une fois encore de son attachement à proposer aux entrepreneurs des solutions versatiles, fiables et conformes aux exigences réglementaires les plus pointues.