L'actualité de votre univers professionnel

Contenu Partenaire

Synapsy dévoile sa nouvelle identité visuelle

Publié le 16/08/2024 |

Nouveau logo, nouvelles couleurs, mais toujours la même ambition : proposer bien plus qu'une simple caisse ! 

À l’aube du 20e anniversaire de Synapsy, le spécialiste de l’encaissement vient d’écrire un nouveau chapitre de son histoire en dévoilant une toute nouvelle identité visuelle. Un logo plein de peps, qui retranscrit fidèlement les valeurs qui guident son évolution depuis 2005 : innovation, expertise, fiabilité et sens du service.

Une solution complète et innovante

Aux côtés des boulangers-pâtissiers, commerces de détail et métiers de bouche depuis 2005, Synapsy n’a de cesse d’innover pour proposer à ses clients des logiciels toujours plus performants et réellement en phase avec les besoins spécifiques de leur activité. C'est justement pour refléter au mieux cette ambition et cet engagement qu’a été imaginé le nouveau logo de Synapsy.

Certains y verront des coches, d’autres les imbrications de modules d’un écran de caisse ou encore un « S » en contreforme… Les significations sont nombreuses, à l’image des solutions proposées. 

20 ans d'expertise dans l'encaissement

Au fil des années, Synapsy a en effet étoffé son offre et propose aujourd’hui une des solutions les plus efficaces du marché : le duo Iris, système d’encaissement simple et intuitif, et Alecto, logiciel de gestion commerciale aux multiples atouts.

Imaginez gérer depuis un seul et même outil vos ressources humaines, l’organisation de votre production ou encore votre rentabilité… Tout cela est possible grâce aux nombreuses fonctionnalités d’Alecto, qui vous permettent une réactivité à toute épreuve et un pilotage efficace de votre activité.

>> Envie d’en découvrir plus sur les solutions de Synapsy ? Rendez-vous sur www.synapsy.fr !