Diversification
Donuts : une affaire qui roule
Popularisés par les séries américaines depuis une quarantaine d’années, les donuts restent une valeur sûre pour tout professionnel désireux de diversifier son offre et d'attirer une clientèle jeune.
Cette simple pâte à brioche frite dans l’huile et fourrée d’une garniture (crème, confiture ou pâte à tartiner…) laisse une grande place à la personnalisation (glaçages colorés, topping…).
De nombreuses boulangeries, comme Mamiche à Paris, les considèrent même comme des best-sellers.
Des box gourmandes
Vandemoortele, toujours en phase avec les tendances, s'inscrit dans cette dynamique, avec une gamme entière inspirée de la culture américaine (bagels, muffins…).
Depuis quelques mois, le groupe a fait évoluer sa marque "Doony’s", spécifique aux donuts, et présente deux assortiments très gourmands : une Wonder Mix Box (un fourré triple chocolat, un chocolat blanc/framboise, un fraise décoré de perles de sucre colorées, un donut aux dragées chocolat colorées et un fourré à la pâte à tartiner) et une Magic Mix Box, qui fait la part belle aux classiques US (un donut fourré façon tarte au citron meringué, un façon "rocky road brownie", un chocolat orange façon Jaffa, un double fourrage chocolat framboise et un fourré caramel façon "Millionnaires").
Plus d'infos sur la gamme américaine de Vandemoortele en cliquant sur ce lien.