Concours
Mono France : « J’ai dix ans ! »
Mono France célèbre sa première décennie avec éclat. Chaque mois, pendant l’année anniversaire, les artisans boulangers-pâtissiers pourront participer à un tirage au sort leur permettant de remporter leur poids en matière première !
Comment augmenter la productivité, sans faire de compromis sur la qualité ? Afin de répondre à cette question, Mathieu Guibert a construit la gamme Mono il y a dix ans déjà. En pâtisserie, l’entreprise est à l’origine des pasto-cuiseurs multifonctions comme le MasterChef. Ce robot cuit, pasteurise, refroidit, émulsionne, turbine et met au point le chocolat. Mono propose également des machines à chantilly, des formeuses à cookies et des friteuses pour beignets, les dresseuses-pocheuses Oméga et Epsilon, efficaces pour la production de macarons, éclairs, glands, chouquettes, biscuits, etc. La fabrication de glaces est également à votre portée grâce à un large choix de pasteurisateurs et de turbines horizontales ou de table. Enfin, pour le chocolat, Mono répond aux besoins des artisans en proposant plusieurs tempéreuses automatiques.
Un concours unique en son genre
À l’occasion de son dixième anniversaire, Mono lance un concours par tirage au sort dont les gagnants pourront remporter leur poids en matière première (beurre, chocolat et poudre d’amandes…). Et plus de 1 000 euros seront offerts aux artisans à chaque tirage au sort ! Les pesées des vainqueurs auront lieu lors de Salons comme Europain ou de journées portes ouvertes organisées par les trente adhérents du réseau Euromat. Elles donneront lieu à des événements festifs.
Cette communauté Mono prolongera l’événement sur Facebook en partageant les photos des remises de prix.
Informations : Inscrivez-vous dès maintenant en vous rendant sur le site anniversaire www.mono-france.com/10ans ou en vous inscrivant via la page Facebook.