INNOVATION PRODUIT
St Môret® revisite le cheesecake... à la française !
Les pâtisseries américaines connaissent un véritable engouement au sein du public gourmand hexagonal, prouvant ainsi l'évolution graduelle des cultures culinaires et leur enrichissement par les saveurs du monde. Brownie, muffins, cupcakes... autant de références devenues de véritables classiques en boulangerie-pâtisserie, à présent rejoints par le cheesecake, dont la fraicheur est appréciée par les consommateurs.
Marque iconique de la gastronomie française, St Morêt® met aujourd'hui son savoir-faire au service de cette spécialité en dévoilant deux nouveautés : un cheesecake nature et une gamme de trois allumettes fruitées individuelles à la mousse de cream cheese, distribués en froid négatif. La marque de Savencia Fromage & Dairy a développé cette gamme dont les atouts permettront une intégration facile en boutique : les parts sont prédécoupées et se décongèlent rapidement. On y retrouve toute la légèreté, le fondant et l'onctuosité du fameux fromage frais, associés au croquant du biscuit et à la saveur authentique des fruits.
Fabriquées en France et garanties sans colorants, sans conservateurs, ni colorants artificiels, ces pâtisseries peuvent ensuite être déclinées selon le goût et l'inspiration des artisans au travers de toppings, tels que des sauces (chocolat, caramel, praliné...), décors (chocolat, glaçage, ...) ou encore fruits frais.
Cette proposition s'intègre parfaitement en formule snacking et constitue une fin de repas appréciée des consommateurs, notamment pour sa facilité de dégustation. Disponibles dès à présent, ces nouvelles références sont distribuées en colis de 3 cheesecakes pour la version nature, prédécoupés en 12 parts de 110g, et en colis de 27 allumettes pour les déclinaisons fruitées.