Bien-être
Les pains « mieux-être » de Bridor
Leader dans la fabrication de produits de boulangerie surgelés premium, Bridor conjugue savoir-faire boulanger et excellence depuis plus de trente ans pour proposer des produits de haute qualité, inspirés des cultures boulangères du monde entier.
Engagé pour le bien-être de vos clients, Bridor met en avant des produits, Clean Label composés d’ingrédients naturels et propose des recettes contenant juste l’essentiel...
Quelles sont les nouvelles recettes ?
Le Pochon et le Céréalier sont de nouvelles recettes
(450g) retravaillées avec moins de sel, tout en préservant la qualité gustative, signées Frédéric Lalos ! Just a
Pinch est une nouvelle gamme de pains issue du savoir-faire boulanger français avec juste ce qu’il faut de sel (moins de 0,9 %*). À découvrir également un pain bâtard (330g), un petit pain (40g) et une baguette (280g) réalisés à partir de farine de blé T65 Label Rouge.
- En moyenne, sur le marché français, les pains de type Tradition contiennent 1,3% de sel. Base Ciqual 2020.
Encas avec de super ingrédients
B’Break Superfood sont des encas sains réalisés avec de super ingrédients. B’Break figues amandes sarrasin (70g) et B’Break abricot pistache épeautre (70 g) pour une pause gourmande, saine et source de fibres.
Pains aux légumineuses
Legumi, c’est le nom de la nouvelle gamme de pains aux légumineuses. Une baguettine Legumi (140g) et un bâtard 300 g) sources de protéines et de fibres. Réalisés avec un mélange de farine de blé T65, de levain et de farines de pois chiches et lentilles vertes, ils offrent des inclusions de lentilles corail entières !
Viennoiseries Naked
Cette gamme de viennoiseries est réalisée exclusivement à partir d’ingrédients d’origine naturelle. L’acide ascorbique est remplacé par l’acérola (une petite cerise qui contient naturellement un taux élevé de vitamine C) et le pain au chocolat ne contient pas de lécithine.
Les recettes sont sans colorants, ni arômes artificiels et fabriquées à base d’œufs de poules élevées en plein air. Sachez que 68 % des Français regardent régulièrement la composition des produits qu’ils achètent selon une étude Kantar de 2020. Les consommateurs sont en quête de plus de transparence et de produits alliant gourmandise et naturel.