L'actualité de votre univers professionnel

évolution

Identité de marque, logo… : le joli coup de com’ de Coup de Pates®

Publié le 11/03/2024

Depuis bientôt 35 ans, Coup de Pates® met son expertise au service de ses clients en faisant de l’innovation un réel atout. Cette capacité à se renouveler, à rester en adéquation avec les tendances, les besoins de ses clients et les attentes des consommateurs… s’exprime désormais dans une nouvelle identité de marque et un changement de logo.

Cette évolution en termes d’image s’est concrétisée par une nouvelle identité visuelle bâtie autour d’un logo modernisé : une typographie plus lisible, soulignée d’un filet "bleu-blanc-rouge", qui affirme l’attachement de Coup de Pates® aux matières premières issues de productions françaises.

Le slogan "tradition et innovation" vient toutefois confirmer la continuité dans l’histoire de la marque qui incarne, depuis sa création, à la fois des valeurs de proximité, d’excellence et de passion, mais aussi une capacité certaine à innover. Pour preuve, son département R&D, divisé en trois pôles d’expertise (pâte, sucré et salé), étoffe chaque année son offre de 120 nouveautés pour répondre au mieux aux attentes des professionnels des métiers de bouche et, dans leur prolongement, des consommateurs.

Parallèlement, un film institutionnel, réalisé par l’agence Pixmove, rappelle l’ADN de Coup de Pâtes® et la force du collectif en mettant en lumière tous les collaborateurs qui œuvrent dans les différents services de l’entreprise : création des recettes par des chefs experts en pâtisserie, boulangerie et cuisine, conditionnement, expédition, service administratif, relation commerciale avec les clients…

En savoir plus : www.coupdepates.fr/tous