L'actualité de votre univers professionnel

Tendance

Chez Meunier fête les mères... et les fleurs !

À l'occasion de la Fête des Mères 2024, "Chez Meunier" proposera, en édition limitée, un entremets paré de fleurs comestibles. Une véritable explosion de couleurs et de saveurs, surprenante et inspirante !

Pâtisserie ou bouquet de fleurs ? Le 26 mai prochain, vous n'aurez pas à choisir, grâce à la Maison Meunier, qui a imaginé un merveilleux entremets framboise-pistache d'un rouge flamboyant, surmonté de fleurs qui se dégustent. 

"Margot", bouquet d'amour maternel

Baptisé "Margot", du prénom de la fille de Caroline Le Merer, Directrice Générale de Chez Meunier, ce délicat entremets rend hommage à la relation mère-fille. 

Les fleurs ont été minutieusement sélectionnées pour leurs saveurs sucrées et fruitées, aux notes subtiles de citron, citron vert, ananas, girofle et noisette... La Maison Meunier s'est appuyée sur l'entreprise familiale Marius Auda, spécialisée dans les fleurs comestibles et herbes aromatiques.

Bégonias, mufliers, oeillets, pentas ou encore sauge ananas... Autant de dénominations aux relents poétiques, qui investiront les tables à l'heure du dessert.

Une production limitée

Du fait de la complexité de conservation des fleurs et de leur fragilité, l'entremets Margot sera disponible en édition limitée et seulement dans certaines boutiques, à partir de 45 euros (format familial 4/6 personnes).

Composition: biscuit pistache, framboises pépins, framboises fraîches, mousse au chocolat blanc vanille.

Chez Meunier, une maison engagée

Fondée en 2014, Chez Meunier dispose de quinze boutiques en Île-de-France (bientôt une seizième à Passy). La Maison propose des pains biologiques, des viennoiseries créatives, des pâtisseries gourmandes et une cuisine rustique. 

Attachée aux circuits courts, Chez Meunier collabore avec des agriculteurs et moulins engagés, situés dans les Yvelines, en Seine-et-Marne, en Île-de-France.