Artisal remanie sa gamme de margarines
Pour la réalisation de garnitures, mousselines, pâtes à choux, brioches, cakes, sablés, croissants, viennoiseries, feuilletés ou fonds de tartes, Artisal propose une gamme de margarines (Ruban) diversifiée de 8 références, qui permet de répondre de manière optimale à chaque type de fabrication, quelles que soient les méthodes et conditions de travail en laboratoire.
Ruban Brioche est la margarine premium d’Artisal dont la formulation a été élaborée pour optimiser la réussite des pâtes levées comme des incorporations. Elle garantit un très bon développement et sait mettre en valeur les arômes développés lors de la fermentation et de la cuisson. Pour réussir toutes les garnitures foisonnées à froid, cuites ou à cuire et les incorporations, adoptez Ruban Moka ! Fines et aérées, les garnitures révèlent un fondant et une rondeur en bouche uniques tout en faisant preuve d’une bonne stabilité. Ruban Croissant est la margarine idéale pour les pâtes levées feuilletées et pour fabriquer des croissants et viennoiseries esthétiques et de qualité au niveau du goût. Cette référence existe en 2 formats : brique 500 g et plaque 2 kg.
Feuilletage réussi en toutes circonstances
Pour réussir vos pâtes feuilletées en toutes circonstances, Artisal propose Ruban Feuilletage et Ruban Feuilletage Thermo-tolérant. Ces 2 références garantissent des résultats réguliers dans une plage étendue de températures. La première existe en brique 500 g et en plaque 2 kg. La seconde existe uniquement en plaque de 2 kg. Autre margarine, Ruban Friax offre la possibilité aux artisans de réussir les pâtes sucrées, fonçages et incorporations. Dotée d’une facilité et sécurité d’utilisation, cette référence se caractérise par une friabilité idéale.
Composées d’huiles végétales sélectionnées, ces margarines sont faciles à travailler et garantissent la finesse comme la qualité constante des réalisations.
Nouveaux emballages
Restructurée la gamme de margarines Ruban bénéficie de nouveaux emballages qui reflètent davantage leur excellence qualitative. Leurs couleurs distinctives ont été étudiées pour faciliter l’identification de chaque produit. La marque a aussi revu toute la communication de Ruban, avec de nouvelles documentations commerciales.