DIGITAL
La Compagnie des Desserts facilite la commande sur mobile
Un processus de commande facilité pour des professionnels toujours plus engagés dans la gestion de leurs entreprises. Avec le lancement de son application mobile de commande, la Compagnie des Desserts renforce encore le dispositif de services mis à disposition de ses clients. L'entreprise française, installée à Lézignan-Corbières (11), associe les savoir-faire des métiers de glacier et de pâtissier depuis 1983 avec un engagement fort sur la qualité de ses approvisionnements et recettes, tout en conservant la totale maîtrise de la chaine logistique allant jusqu'aux milliers de restaurateurs et artisans approvisionnés quotidiennement par la structure.
Glaces au lait pyrénéen, sorbets transformés à partir de fruits frais issus d'une coopérative fruitière située dans la vallée du Rhône, pâtisseries, ... l'ensemble de la gamme proposée par la Compagnie des Desserts est à présent disponible en quelques clics depuis un iPhone ou un téléphone Android, 24h/24 et 7j/7. Un soin tout particulier a été porté à l'ergonomie et aux fonctionnalités embarquées dans l'application. Ainsi, il est possible de saisir une nouvelle commande en moins d'une minute, ou de recommander la dernière commande en un seul clic.
Autre fonctionnalité utile, des notifications de rappel du jour de commande peuvent être mises en place, ce qui évite tout oubli et donc des ruptures de stock préjudiciables à l'activité.
Un accès complet au cadencier, aux 50 derniers produits commandés ainsi qu'aux promotions du moment et au catalogue complet sont proposés dans l'interface. Ainsi, la prise de commande devient un acte ludique et naturel, peu importe sa localisation. Dans le cadre de la digitalisation des activités et des échanges, la Compagnie des Desserts réaffirme son positionnement de partenaire privilégié des artisans, avec un service de proximité et une parfaite régularité dans les livraisons, tout en prolongeant ses engagements RSE développés de longue date.