Savoir-faire
Des créations pour faire fondre vos clients
L’été 2017 sera chaud ! Pour faire fondre leurs clients, les artisans boulangers-pâtissiers-chocolatiers font preuve d’imagination et de création…
Christophe Michalak (1)
Le pâtissier-chocolatier parisien propose des glaces « signature » déclinées en 6 versions : Pavlova, litchi, citron vert. Mont-blanc et crème de marron. Tarte chocolat et caramel. Cookies Pécan. Citron vert et Bergamote. À découvrir également, les oursons à la guimauve qui sont revisités en version givrée. 2 versions : Parfait coco façon Bounty, enrobage croquant au chocolat au lait. Parfait citron framboise avec un enrobage chocolat blanc.
Maison Fauchon (2)
Pour l’été, l’incontournable éclair (Cherry Chérie) de la Maison Fauchon se décline en une création explosive aux saveurs fruitées. Il est composé d’un crémeux au lait d’amande, une compotée de griotte, un glaçage au chocolat blanc, décor en chocolat noir et fleur en sucre.
Cyril Lignac (3)
Parmi les incontournables pâtisseries de l’été, Cyril Lignac revisite la tarte framboises. La pâte sucrée craquante est garnie d’une crème d’amande moelleuse et recouverte d’une crème légère au lait d’amande. Chaque framboise fraîche délicatement posée contient une compotée de framboises.
Pierre Marcolini (4)
La Maison Pierre Marcolini réédite sa collection d’esquimaux pour l’été ! Nouveauté de la saison : la glace au sésame blond qui s’ajoute à vanille, chocolat et caramel. 2 sorbets (mangue et framboise). 6 saveurs originales d’enrobage (chocolat au lait et amande, noir et grué de cacao, lait noisette grillée et fleur de sel, noir fumé, chocolat blanc et noix de coco grillée, chocolat blanc et sésame grillée.