L'actualité de votre univers professionnel

DIGITAL

Boncolac s'invite sur les réseaux sociaux

Le développement des médias numériques représente une belle opportunité pour l'ensemble des entreprises de se rapprocher de leurs clients, peu importe la taille de la structure : de l'artisan indépendant au grand groupe, chacun a beaucoup à gagner à développer une relation entretenue en dehors des habituelles transactions et ventes.

Cet effort de digitalisation de la communication, engagé depuis plusieurs années, nécessite de trouver le bon ton et une approche qui correspondra à l'identité de l'entreprise. Boncolac, créateur de pâtisseries et produits traiteur surgelés depuis 1955 et filiale de la coopérative Sodiaal, a engagé ce travail pour affirmer sa présence sur les réseaux sociaux que sont Instagram et Facebook.
A chacun son ambiance et ses contenus : Instagram étant le support de l'image par excellence, on y retrouvera les tendances & les recettes du moment, agrémentées de nombreuses idées gourmandes, avec des visuels attrayants. Sur Facebook, ce seront les nouveautés produits, les participations aux salons professionnels, des articles inédits ou encore des conseils de chef qui seront publiés

Parmi les dernières innovations de l'entreprise, la gamme Bien-Fait, co-créée avec Johanna Le Pape, Cheffe pâtissière bien-être, allie gourmandise américaine & équilibre grâce à l'utilisation de farine complète et de sucre non raffiné origine France. Des produits faciles à remettre en oeuvre et à consommer, qui s'inscrivent parfaitement dans les tendances de consommation du moment, toujours plus orientées vers les aliments sains et le nomadisme.